Proprio Expert : Novembre 2023

Novembre 2023
Journal des modifications

Améliorations

PEX-645 Lors de la création du bail à côté de chaque locataire il y a une nouvelle case « Payeur » qui lorsque cochée affichera le payeur par défaut sur la collecte. S’il y a plusieurs locataires dans le bail, uniquement les locataires dont la case payeur est cochée seront affichés.

PEX-557 Il est maintenant possible de programmer un courriel, pour qu’il soit envoyé plus tard. Lors de la création du courriel, à côté du bouton « Envoyer » vous verrez une flèche pointant vers le bas, en cliquant dessus vous aurez les paramètres pour planifier un envoi et même en créer une récurrence.

PEX-645 Amélioration de la distribution des paiement électronique lorsqu’il y a plusieurs locataire, mais un seul payeur.

PEX-316 Sur la fenêtre Reconduction de baux, plusieurs champs tels que Avis, envoyé, réponse etc. ont été ajouté afin d’avoir un tableau complet des réponses des locataires. Lorsque les lettre d’augmentation sont envoyées électroniquement, proprio expert récupère automatiquement les réponses, lorsque les champs de réponses par défaut sont utilisés. Vous pourrez également savoir à quelle date précise le locataire a donné sa réponse.

PEX-110 Il est maintenant possible de spécifier si les actifs et les passifs sont à court ou long terme. Si lorsque ces comptes sont utilisés et avez un message d’avertissement en lien avec « terme du compte » il faudra retourner sur le plan comptable pour le spécifier.

Correctifs

PEX-652 La génération du fichier ppa pour les fournisseurs ne semble pas se faire. Un correctif à été apporté afin de corriger le tout.